crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'aide au resources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> demande d'aide au resources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meru

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:42 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

bonjour pour beneficier d'une aide au resouces merci de deposer votre demande si dessous

1 indiquer votre nom de compte et de ville .

2 les resources manquantent (donner un nombre shouaiter)

3 la quantiter maxi en securiser dans votre entrepot.

faite un copier coller de se questionnaire pui renvoyer le avec les reponce entre les ligne .

la reponce sera donner d'ici 24h merci de votre attente.

codialement la direction crazy killer 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange17
Généraux

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

Demande de bois et de marbre pour devellopement de l'ambassade sur milan coordonnee 32;45

Meru

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

demande de soufre car je ne peu plus contruire d uniter pour defendre am ville Sad 

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

Je crois qu'on est tous dans le même cas =(

archange17
Généraux

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

Ouai on va trouver une solution rapidement

Meru

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

jen voi kune je ses que cupidon a du soufre vu kil est sur une ile a soufre  meme beaucoup je croi kil pourai nous aider on devrai laccepter dans l alliance jpence que sa pourai aider

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

Oui, surtout qu'il a dit qu'il était guerrier

archange17
Généraux

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

Ouai je vais aller voir sa je compte sur tout le monde pour voter

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

Que celui qui a besoin de cristal me le dise, je peux en donner

Ghost-Money
Généraux

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

sazuka j'ai besoin de bcp de cristal et en echange j'ai une grande collecte de souffre si tu veux

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: demande d'aide au resources Répondre en citant

ok je t'envoie ce que je peux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: demande d'aide au resources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> demande d'aide au resources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange