crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

propositions de batailles d'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> operation millitaire de l'alliance crazy killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meru

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

bonjour avan toute ataque contre une alliance enemie merci de me prevenir et de repondre a se petit questionaire millitaire:

1 qui aller vous attaquer je veut le nom de l'alliance ainssi que le nom du joueur ?

2 positionement de la personne à attaquer ?

3 son niveau en point genereaux ? en point principal ? et son niveau principale de la ville ?

4 tes uniter envoyer pour l'ataquer ?

merci de repondre en fesan un copier coller des questions en ecrivant vos reponces entre chaques questions

je vous shouaite une bonne bataille cordialement crazy killer

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meru

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

attention avan toutes ataques contre alliances enemies m'avertire et ne rien commencer sans notres autorisations merci 
cordialement

la direction de l'alliance crazy killer

benji38isere
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

salut tout le monde je v attaquer un noobi sans alliance en 31:44 sur enytia.
Le joueur c poli dans la vile polis.
il se trouve a coter de Simpleyn (gost-money)
Je v lancer cette attaque pour liberer de la place sur lile etpour y mettere une colonie

archange17
Généraux

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

Ok si tu as besoin d'aide previent Wink

benji38isere
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

oé pour linstant je rassemble une bonne armée

archange17
Généraux

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

De plus tu as raison d'attaquer se menbre car je lui avait envoyer un message pour l'alliancee et il ne ma pas repondu donc il est mal poli Wink

benji38isere
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

oé je v lui faire ca faite en plus il a pas darmée

archange17
Généraux

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

Imaginons que tu veuille de l'aide pour aller plus vite ou si y'a des represailles signal le Wink

benji38isere
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: propositions de batailles d'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> operation millitaire de l'alliance crazy killer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange