crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> operation millitaire de l'alliance crazy killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji38isere
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benji38isere
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience) Répondre en citant

je propose d'attaquer boukier19 je v surment commencer lattaque dans la semaine aprer votre accord(bien sure) 
il narrete pas dattaquer mes illes et commence a me gonfler

alex030001
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience) Répondre en citant

mon armée et a ta disposition. donne moi les coordonnées et je te le démonte (308 phalanges, 318 epeistes, 48 archés, 19 béliers, 20 catapultes, 10cuisto et 5 médecins). de plus, j'ai également une armée maritime pour lui prendre son port.

Yahoo Messenger MSN
benji38isere
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience) Répondre en citant

36.67     
35.67

alex030001
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience) Répondre en citant

merci; jv aller lui dire bonjour ce soir Smile

Yahoo Messenger MSN
suzaku
Généraux

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience) Répondre en citant

tenez moi au courant sur ikariam si vous voulez mon aide

alex030001
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience) Répondre en citant

t'inquiete, je pense qu'avec ce que je lui envoie, sa devrai le calmer un peu ^^

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: proposition de bataille ( personnes naillant pas d'allience)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> operation millitaire de l'alliance crazy killer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange