crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demandes de traité de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> Discution autour de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzaku
Généraux

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Demandes de traité de paix Répondre en citant

L'alliance taza qui ne possède qu'un seul et unique membre nous a proposé un traité de paix. Je pense le signer une fois que je lui aurait proposé de rejoindre l'alliance

jujijuji (28;35)

Dites moi ce que vous en pensez avant demain svp

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange17
Généraux

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Demandes de traité de paix Répondre en citant

Alors tout d'abord je ne comprends pas qu'il veuille faire un traiter avec nous vu qu'il est relativement loin de nous, de plus le faire entrer dans l'alliance serait une mauvaise idée comme il est loin et qu'il a pas trop de point et faire un traité de paix pourrait nous apporter des embetements via des alliance qui pourrait penser qu'on le protège donc je suis pas trop pour mais après si y'a des avantage je suis près a ecouter Wink

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Demandes de traité de paix Répondre en citant

Je pensais proposer ça comme compensation mais c'est clair que je ne vois pas l'intérêt d'avoir demandé ce traité

archange17
Généraux

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:07 (2011)    Sujet du message: Demandes de traité de paix Répondre en citant

J'ai compris Wink c'est parceque il a une colonie pas loin de moi et que j'ai ete pillée il y a peu Smile

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:35 (2011)    Sujet du message: Demandes de traité de paix Répondre en citant

ah ok alors on fait quoi les cocos ? De toute facon je ne pense pas signer son traité, quand on est seul on fait une armée et on se défends. Ou on intègre une alliance.

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Demandes de traité de paix Répondre en citant

Demande de traité de paix avec l'alliance the fénétik (un seul membre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Demandes de traité de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> Discution autour de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange