crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature alex030001 > acceptée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Public de crazy killer -> recrutement crazy killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex030001
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

Général:
- alex030001, et coordonnées : 33:44
- Point généraux : 254

point d' attaque : 0^^
   Point de défense : 0 :O
- niveau de la foret : 3
- temps de jeu : environ 1.50heure reparti sur la journee voir plus.

Alliance:

- Pourquoi avoir choisit notre alliance?

tout simplement car j'ai été contacté par le chef de la guilde, et de manière très courtois Smile
- Serez vous actif sur le forum de l'alliance?

j'essaierai au maximum, mais je ne garantis pas une présence constante.
- Vous plierez vous aux ordre de vos supérieur?

oui toujours, je travail a mcdo donc j'ai l'habitude de recevoir des ordres des supérieurs^^
- Si vous deviez avoir un grade éminent dans l'alliance lequel pourrait vous êtes attribuer? Pourquoi?

eu on va dire un grade d'administrateur. les raisons :
   - tout d'abord, je fais des étude dans la comptabilité, donc au niveau de la gestion, je suis plutot bien caler^^
   - ensuite, je joue également a world of warcraft, où j'ai ete MG d'une guilde, et assistant MG dans une autre guilde assez importante (environ 400 joueurs a gérer) et la MG été assez contente du travail que je fournissais (je gérer les recrutement, j'organiser les raids, j'ai refais une refonte total des grades ...)

A propos de vous:

- Quel type de joueur êtes vous? (guerrier,raider,farmer,marchand)

on va dire que je fais un peu de tout. j'aime farmer et raider en meme temps. je fais aussi pas mal de commerce Smile
- Votre experience du jeux avant rho?

j'ai pas énormement d'expérience. j'ai jouer plusieurs fois sur d'autre serveur, mais j'ai toujours été contraint d'arréter pour des raisons personnelles
-Faite une composition d'armée défensive qui ne dépassent pas les 3000 d'or

(la je comprend pas très bien si c'est une question ou un truc à faire^^)
- Si vous voulez rajouter des choses faite le ici

donc déja, j'aurai surement des période chaque semaine où je pourrai être beaucoup moins présent (le debut de semaine en général) car je suis en BTS compta, et je travail à mcdo en meme temps. et donc les lundi, mardi et mercredi sont en général tres chargé. cependant, les fins de semaines sont relativement plus cool et donc j'ai plus de temps.
sinon, j'ai également une grosse expérience d'Ogame ou j'ai jouer plusieurs mois, et il me semble que c'est sensiblement le meme principe de jeu à quelque différences près.
voila en quelques mots ce que je pourrai dire. (je m'excuse aussi d'avance pour les fautes d'ortographes, je ne suis pas très bon en françcais. mais j'ai pas utilisé le langage sms quand meme^^)

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzaku
Généraux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

Pour moi c'est ok surtout si c'est le chef qui l'a voulu XD
Et puis plus on est plus on rit lol en plus si tu as de l'expérience ça pourrait aider ^^
Et pour les fautes d'orthographe t'inquiètes pas, je bataille avec les autres membres (faut pas le dire mais ils ont quand même réussi à écrire "MENBRE" comme catégorie sur le forum) --"

alex030001
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

oui enfin j'ai dis que j'en avais pas beaucoup sur ikariam de l'experience ^^
et oui effectivement, j'en suis pas quand meme à ce stade. moi c'est sourtout des fautes d'accord ou des accent c'est tout.
mais c'est pas vraiment qu'il a voulu, il ma juste proposer :p (ce qui revient au meme je l'accorde^^)

Yahoo Messenger MSN
archange17
Généraux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

Candidature pas mal pas mal d'experience de gestion de jeu ce qui peut etre un atout, pour les fautes d'orthographes c'est pas grave pck je suis dans le même cas par contre suzaku le menbre je te remercie de l'avoir signalé pck j'ai ecris trop vite et j'ai pas re lu Wink.Je vote oui maintenant attendre le vote des autres.

alex030001
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

oui j'avoue que membre meme moi je crois qe je pourrai pas le faire :p
et oui, gestion jeu, gestion sous :p et gestion RH, ya pas de mystere pour moi ^^

Dernière édition par alex030001 le Ven 18 Nov - 18:32 (2011); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
archange17
Généraux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

Lorsque nous serons en temps de guerre une aide de gestion pourrait mettre utile. La faute de membre n'etait pas voulut et c corrigé Wink

Meru

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

je vote ouii

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

J'adore vous embêter c'est tout, faut pas le prendre au sérieux XD
sinon je pense qu'il ne faut pas trop attendre le vote des autres, ils ont toujours pas voté pour ma présentation ni pour les autres candidatures (elles deviennent quoi en fait ??)

archange17
Généraux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

La c'est important donc je vais les obliger a voter et la presentation est super. Les candidature je crois que je vais les archiver dans une autre categorie pour mettre un peu d'ordre

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

D'ac d'ac, ils vont se faire engueuler mdr (non notre chef il est tout sympatique XD)

alex030001
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

oui je sais, je me suis  bien appliquer la pour la presentation :p

Yahoo Messenger MSN
Moumoulu
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

C ok pour moi mais attention si t pas sage Haspiell viendra
>>>>Haspiel http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=HxIZLVeClFs

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
archange17
Généraux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

Toujours un bon sens de l'humour moumoulu Wink

alex030001
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

ba j'ai meme pas peur d'abord :p

Yahoo Messenger MSN
Moumoulu
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée Répondre en citant

si tu a regarder la video et que tu n'a pas peur bienvenue dans le monde du Hard Gay

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: candidature alex030001 > acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Public de crazy killer -> recrutement crazy killer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange