crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Page externe de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> Discution autour de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzaku
Généraux

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

J'ai fait ça sur un premier jet, dites moi ce que vous en pensez que je puisse le mettre en ligne.

Crazy Killer

Crazy Killer est une alliance naissante où il fait bon vivre avec une entraide quotidienne.

Au sein de cette toute nouvelle alliance, tout le monde donne son avis par l'intermédiaire du forum. Les décisions sont prises par vote après discutions : « ce qui est choisi est mieux respecté que ce qui est imposé ».

En cas de guerre nous demandons à nos membres de s'entraider dans la mesure du possible et de surtout ne pas attaquer un joueur membre d'une autre alliance sans demander avant (histoire d'éviter d'attaquer les alliances alliées au minimum)

Nous demandons a nos membres :

- Une participation au forum afin que chaque décision soit validée par tous et non imposée par une petite partie de l'alliance.

- Être actif autant dans le jeu que dans le forum.

-Prévenir sur le forum lors des départs en vacances.

Nous ne sommes pas une alliance passive: nous attaquons en cas de représailles ou en cas de vote par nos membres « un pour tous et tous pour un ». Ainsi, ne nous prenez pas à la légère, le jeu est fait pour se battre alors on ne va pas se priver. ^^

Nous respectons nos engagements envers les autres alliances, un membre ne doit sous aucun prétexte attaquer un membre d'une alliance alliée. Si cela était le cas, contactez-nous et des mesures serons prises après discutions.

Des traités de paix avec l'alliance ou alliances avec les différents membres sont possibles: contactez le diplomate ou le chef de l'alliance.

Pour pouvoir postuler, il faut en premier lieu être ACTIF dans le jeu, vouloir avancer à plusieurs et pour plusieurs

Présentez vous sur le forum, posez votre candidature (un modèle est fourni pour aider les nouveaux) et un vote des membres de l'alliance sera effectué. Si la réponse est positive, demandez l'intégration via votre ambassade.

Chef de l'alliance: Archange17

Ministre de l'intérieur: Ghost-Money

Général: Archange17

Diplomate: Suzaku

Dernière édition par suzaku le Mar 15 Nov - 23:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange17
Généraux

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Parfait apart ke momment ou tu dit qu'on est pas des barbare pck une fois que tt le monde sera ok en armer et en niveau de batiment y faudra. S'attaquer au otre allianceet faire des guerres plein de guerre Wink c sa qui est cool dans le jeu detruire des alliances ou des joueurs. ^^ sinan tout est parfait

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Ok j'ai modifié. J'attends que les gens rentrent de vacances pour avoir leurs votes et modifier au cas où

archange17
Généraux

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Moi je vote oui c'est une présentation super y a rien a redire Wink

Ghost-Money
Généraux

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Moi je vote pour sauf peut etre le ministre de l'intérieur ce n'est plus Meru 

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Corrigé, mais bon c'est pas de ma faute si on est fraçais, on change de gouvernement comme de chemise XD

Franchement il devait savoir que c'était interdit d'avoir plusieurs comptes ?? Enfin c'est de sa faute...

archange17
Généraux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 06:54 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

C'est pas grave vous inquieter pas faut juste faire une campagne de recrutement maintenant.

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Vous êtes ok pour que je mette en ligne tout de suite ou j'attends un peu ?

archange17
Généraux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Nan vas-y maintenant c'est mieux et merci a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Page externe de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> Discution autour de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange