crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance TTF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> operation millitaire de l'alliance crazy killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archange17
Généraux

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Il faut faire attention a cette alliance qui colonise notre secteur et que leur menbre attaque les notres je pense qu'il vont se mettre en marche pour nous detruire d'ici peu il faut que toute l'alliance situer non loin des coordonnees [32;45] prépare au moin une armer defensive pour que l'on resiste aux attaque et si possible une partie assaut pour contrataquer

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meru

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

mes on a tous le eme souci on a pas de soufre qui di pas de soufre di po darmer alor voila koi cupidon a des ennui tou se kil envoi revien dans sa ville il arrive pas a envoyer les chose necessaire

archange17
Généraux

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Faut faire un minimun d'armee et attaquer des gars sur ile a souffre ou alors faire un traiter commercial avec un gars a souffre

Meru

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

mes moi jai un truck ke ej comprend po pk sa marche po kan jenvoi des reource a une autre ville sa fait aller retour avec les resource

archange17
Généraux

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Bonne question un bug surment mais sa m'est jamais arriver

Ghost-Money
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

j'ai 2 point important je me suis fait attaquer ma deuxieme ville par la team TTf ! et pour le soufre j ai ma capital sur une ile a souffre

archange17
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Alors si tu pouvais fournir un peu quelque membre sa serait bien. Quelle membre t'as attaquer? Et as tu gagner?

Ghost-Money
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Aucun probleme alors son nom est : LCT Wine I et je n'ai pas gagner car je n'avais pas de troupe sur cette ville j'etait en construction et je defendez ma 3 eme ville

archange17
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Ok le probleme c que si on commence a faire des vendeta on va avoir l'alliance sur le dos et faire une guerre serait ralentissent en ce debut de jeu pour l'alliance et sa m'etonnerait qu'il fasse un traiter ac nous vu qu'il sont plus puissant si vous avez des idees poster des msg pck faut pas quon continu a se faire attaquer et comme beaucoup de menbre n'on pas d'armer on peu pas se defendre donc faudrait mettre en place une defence mais le pb du souffre revient enkor

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Je vais avoir une colonie de soffre normalement demain. Le problème est que je ne pourrais pas vous fournir avant au moins 4 jours avec le problème de la corruption mais pour apres ça devrait être bon

archange17
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Ok c bete que l'on soit super loin

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Pour l'instant j'ai 5 navires de commerce mais je vais en acheter plus donc c'est pas trop un soucis

archange17
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Ouai normalment j'ai un ami qui ta envoyer du souffre

suzaku
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Ah c'est ça, je me demandais qui c'était c'était. Tu lui dira merci de ma part.

Par contre, on en est où pour les candidatures de cupidon et nanterre (perso j'aimerais bien que nanterre soit accepté, il est sur mon île et on s'entraide déjà)

archange17
Généraux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Alliance TTF Répondre en citant

Bin les candidature sur ikariam c meru qui s'en occupe mais g deja voter oui o deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Alliance TTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Privée de crazy killer -> operation millitaire de l'alliance crazy killer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange