crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moumoulu l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Public de crazy killer -> recrutement crazy killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumoulu
Membre Crazy Killer

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Moumoulu l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours Répondre en citant

Général:- Pseudo? Coordonnée(s)?

Moumoulu Diciple de Haspiel-SAMA coordonné 32/45- Point généraux? Point d' attaque? Point de défense?

4,182Moumoulu http://s17.fr.ikariam.com/index.php?view=allyPage&oldView=highscore&…231

je vien de commencé (mais sur mon ile c moie qui donne le plus a la forêt ^^)
- Niveau de forêt sur votre île?
4(2 nivo ke c moi ^^)
- Temps de connexion
8h par jours a peut pret

Alliance:

- Pourquoi avoir choisit notre alliance?
Ba une amie d'un ami non plus erieusement j'ai été recruté
- Serez vous actif sur le forum de l'alliance?
Autant l'etre mais attention je suis le meilleur c comprit?
- Vous plierez vous aux ordre de vos supérieur?
Uniquement a ceux d'Haspiel-SAMA(sinon jveu bien obeir apre tout .Obeir Haspiel-SAMA me l'a aprit)
- Si vous deviez avoir un grade éminent dans l'alliance lequel pourrait vous êtes attribuer? Pourquoi?
Auncun je prefere faire progresse mon alliance plutot que moi même

A propos de vous:

- Quel type de joueur êtes vous? (guerrier,raider,farmer,marchand)
Farmer/Marchant
- Votre experience du jeux avant rho?
ba j'ai jouer 1 ans mais j'ai areter car Warcraft prener tout mon temp ^^
-Faite une composition d'armée défensive qui ne dépassent pas les 3000 d'or
(J'ai pas comprit)
- Si vous voulez rajouter des choses faite le ici
Haspiel-SAMA FTW
Sinon je m'apelle Alexandre j'ai 20 ans
HASPIEL-SAMA--->http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=HxIZLVeClFs
Cordialement Crazy Killer

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Moumoulu le Mer 2 Nov - 13:15 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meru

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Moumoulu l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours Répondre en citant

tes reponces au questionainre mon fait trop rire mdr moi ses meru ( florent 20 ans dans 2 semaine mdr  ) je suis le gerant du forum et et le sous patron de l'alliance jatt la reponce du chef de l'alliance pour savoir si ta demande est accepter ou pas  voila merci de ton attente

cordialement l'alliance crazy killer

archange17
Généraux

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Moumoulu l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours Répondre en citant

Candidature pas mal un peu extraverti mais bon, bon sens de l'humour et tu fait beaucoup de pub je vai cree une taverne sur le forum pour le flood je pense que sa te plaira. Je vote oui mais en ce qui concerne ta superioriter XD prouve le nous. Et moi aussi je m'appel alexandre et j'ai 17 ans Wink

Meru

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Moumoulu l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours Répondre en citant

bon ba je vote oui aussi Smile ouai montre la nous ta superioriter Smile sa sera deja pas mal Smile sur ceux ouai uen tavergne serai pas mal pour se reunir pour parler comme sa or alliance avec les membre de l'alliance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Moumoulu l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Public de crazy killer -> recrutement crazy killer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange