crazy killer Index du Forum
crazy killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature suzaku > (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Public de crazy killer -> recrutement crazy killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzaku
Généraux

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature suzaku > (accepter) Répondre en citant

Général:

- Mon pseudo est suzaku et ma capitale (pour l'instant je n'ai qu'une ville mais je suis en train de fonder ma première colonie) est Winterfell sur 46:64

- 268 points au classement général et 0/0 pour le reste

- Forêt de niveau 4

- Au moins 5 fois par jours et tout le temps de 20h à 23h

Alliance:

- Un ami sur Rho vient de m'en parler

- J'espère bien être actif sinon où est l'intérêt à avoir une alliance ?

- Oui, si toutefois j'ai les capacités pour les suivre (dans le cas contraire je préfère proposer une autre solution et donner mes capacités et attendre une réponse plutot que faire une bourde)

- C'est sûr que j'aimerais avoir un grade dans cette alliance mais je viens de débuter dans le jeu donc ce n'est pas forcement pour tout de suite. Sinon je préfèrerais avoir un rôle de négociation plutôt que d'organisation des guerres (je ne suis pas très tactique mais parlementaire et gérant)

A propos de vous:

- Pas très guerrier (je suis les ordres) mais plutôt marchant ou raider

- J'étais sur un autre serveur (Beta je crois) il y a deux ans environ. J'avais 4 villes de bon niveau mais pas d'alliance. Je jeu étant moins passionnant sans, j'avais arreté mais je viens de recommencer parce que ce jeu est pas mal quand même =)

- Pour l'instant je n'ai pas d'armée conséquente mais je vais faire 10 épéistes et 10 phalanges très rapidement

- Hésitez pas à envoyer un  message sur Ikariam ou ici si vous voulez avoir d'autres informations

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange17
Généraux

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature suzaku > (accepter) Répondre en citant

La candidature est pas mal de se que j'ai compris tu n'est pas caller niveau armée je peut te faire une formation pour sa pck en temps de guerre c'est important. Tu as dit que tu pourrait avoir le grade de diplomate je te poserai des questions pour voir si je peut faire confiance.

PS:eviter de discuter manga ou otre ici je vais cree un partie du forum pour le flood mais eviter de parler de sa n'importe ou Wink

archange17
Généraux

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature suzaku > (accepter) Répondre en citant

Pour moi se sera oui

Meru

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature suzaku > (accepter) Répondre en citant

pour moi aussi ses oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Candidature suzaku > (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy killer Index du Forum -> Partie Public de crazy killer -> recrutement crazy killer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange